Kits Solaires Beem
NRJ PAC vous propose la solution de kits solaires en partenariat avec la société BEEM.
Grâce à votre propre production solaire et votre maîtrise de l’énergie à la maison, faites 250€ au minimum d’économies par an.
Nous vous accompagnons de manière personnalisée pour déterminer vos besoins, vous aider à calculer votre consommation électrique minimum*. Ceci est nécessaire pour garantir un fonctionnement régulier et confortable à votre habitat.
* Talon de consommation
Quelle installation optimale est adaptée à votre foyer ?
- Pour un foyer moyen, avec des besoins en électricité dits “classiques”, nous recommandons l’achat d’un kit solaire de 420W.
- Pour un foyer avec des besoins en électricité plus conséquents (famille nombreuse ou nombre important d’appareils branchés en continu), nous recommandons l’achat de deux kits de 420W.
- Pour un foyer, ayant des besoins en électricité très importants (consommation très au-dessus de la moyenne : piscine, plusieurs machines à laver, etc.), nous recommandons l’achat de plus de deux kits. Mais attention, ceux-ci doivent alors être branchés sur des circuits différents.
Restez maître de vos choix, 3 cas de figure se présentent à vous
- Economiser sur votre facture en compensant une partie de ma consommation d’énergie
- Assurer une autonomie totale pour sa maison
- Produire plus que ce que vous consommez et revendez une partie de votre production
Choisissez le bon emplacement pour vos kits solaires : mur ou sol
2 conditions requises pour pouvoir installer un kit solaire : votre logement doit être relié au réseau électrique et disposer au minimum de 2 m² exposés au soleil.
Recommandation : L’ADEME, l’Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie, recommande un maximum de 900W installés par circuit de prises en autoconsommation plug & play (soit via un des kits branchés vous-même dans une prise classique), ce qui correspond à deux kits maximum par prise avec un Kit solaire 420W.
Ceci garantira des économies d’énergie optimales, en toute sécurité.